samedi 12 janvier 2013

Casimir forever!


Happy birthday to me!


 Hier, j'ai fêté dignement mon anniversaire! Je ne vous dirai pas mon âge, je suis une "oba san" (^^). Disons que je fais partie du club des trentenaires!

 Que pensez-vous de mon gâteau? Je vous avouerai que nous l'avons coupé la mort dans l'âme parce que nous avons eu l'impression de tuer Casimir  :-P

 Techniquement, il s'agit de deux gâteaux au yaourt superposés - oui, je ne sais faire que ça (^^) - et recouverts de glaçage. Pour les paupières et les yeux, j'ai utilisé de la pâte d'amande et des bonbons. Le nez est en réglisse.


IZA, le 12 janvier 2013

2 commentaires:

Kerydwen a dit…

Oba-san (:P), avec plusieurs jours en retard, je te souhaite un très bon anniversaire !

Il est sympa ton gâteau, quoi qu'un brin effrayant ^^;;;.

Iza a dit…

Merciiii. J'adore les anniversaires et comme le mien tombe juste après les fêtes,je laisse même le sapin... 'peux pas m'en empêcher. (^^)
Et sinon, 'faut pas avoir peur de Casimir, c'est un monstre gentil ;) Plus sérieusement, c'est vrai que ses yeux exorbités ne lui donnent pas le regard affable de l'original, mais bon... il est plus difficile à faire qu'il n'en a l'air :)
Ce qui m'amuse avec ce genre de truc, c’est que personne ne peut deviner à l'avance ce qui les attend et à chaque fois que j'arrive avec mes gâteaux improbables, l'ambiance est garantie. Cela fera bientôt 1 an que je fais ce genre de gâteau et je vais continuer à en faire, même si c'est beaucoup de travail. C'est super poilant au final. (^^)
Merci d'être passée me souhaiter mon anniversaire, cela me fait bien plaisir.