vendredi 8 novembre 2013

Mes citrouilles de 2013

Mes citrouilles de 2013

 Bien que la rubrique A taaaable soit la rubrique pseudo-culinaire du blog, celle où je vous donne mes p'tites recettes en toute simplicité, cette fois-ci, je vais vous solliciter: connaissez-vous des recettes sympa - à part l'éternelle recette de la soupe - où l'on peut exploiter la chair de la citrouille? Si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante de partager vos petites idées avec moi...
 En attendant, voici les créations éphémères de cette année. Nous avons fait non pas une, mais DEUX citrouilles! La première a une allure on ne peut plus conventionnelle:




 Pour la seconde, je voulais quelque chose de différent. Les yeux en triangle et la grande bouche édentée, ça va bien cinq minutes...
 J'ai fait une petite recherche rapide et j'ai trouvé un modèle facile à faire que j'ai voulu reproduire à tout prix. Je trouve que la ressemblance est plus probante lorsque la citrouille brille dans l'obscurité (en plein jour, elle fait carrément peur! ^^). Est-ce que vous reconnaissez ce personnage? (^^)

 

 

Bon, je compte sur vous pour les recettes et je vous remercie d'avance!  ;-)


IZA, le 08 novembre 2013



Aucun commentaire: